Liste des conjugaisons de "arquer" à la cojugaison de "assaisonner"
Découvrez toutes nos conjugaisons disponibles pour les verbes arracher, arrondir, arriérer, aspirer, assainir et bien d'autres encore. Cliquez sur l'un des verbes ci-dessous et accédez directement à sa conjugaison.
Ce dictionnaire de la conjugaison vous permet de trouver toutes les conjugaisons d'un verbe de la langue française. Entrez le verbe de votre choix dans la barre de recherches située ci-dessus et obtenez sa conjugaison en un clic ! Le meilleur site pour trouver toutes les conjugaisons d'un verbe.
La conjugaison de la langue française peut être parfois bien complexe !
Vous avez un doute sur la conjugaison d’un verbe ? Grâce au site dictionnaire synonyme la conjugaison n’aura plus de secret pour vous ! Apprenez à conjuguer chaque verbe à tous les temps !
Venez taper votre verbe à conjuguer dans la barre de moteur de recherche pour découvrir à quel groupe appartient votre verbe recherché, son auxiliaire et sa construction dans une phrase.
- arquer
- arracher
- arraisonner
- arranger
- arrêter
- arrêter
- arriérer
- arrimer
- arriver
- arrondir
- arroser
- articuler
- ascensionner
- aseptiser
- asperger
- asphalter
- asphyxier
- aspirer
- aspirer
- assabler
- assagir
- assaillir
- assainir
- assaisonner
Définition du jour : « arracher »
- Enlever, détacher avec effort quelque chose de ce à quoi il tient : Arracher des pages à un carnet.
- Enlever, prendre par la force à quelqu'un quelque chose qu'il tient ou retient : Arracher l'arme des mains du meurtrier.
- Séparer par la violence quelqu'un de quelqu'un, le tirer brutalement du lieu ou du milieu où il vit : Arracher un enfant à sa mère.
- Littéraire : Soustraire avec peine quelqu'un à ceux qui le retiennent : Arracher un captif à ses geôliers.
- Tirer quelqu'un de quelque chose (situation, état…), l'en faire sortir brusquement ou avec difficulté : La sonnerie l'arracha à sa rêverie.
- Obtenir (de quelqu'un) quelque chose avec peine, au prix d'efforts considérables ou par la contrainte : Ils lui ont arraché ses aveux.
- Tirer de quelqu'un une réaction, donnée à regret ou malgré lui : La douleur lui arracha un cri.
- Familier : Déchirer quelque chose, et en particulier écorcher profondément la peau : Le coup de griffe lui arracha la joue.
- v
- tirer hors de terre.
- enlever avec force, déchirer.
- extirper quelque chose à quelqu'un.
- soustraire quelqu'un de quelque chose.
- emploi pronominal
- s'éloigner d'un lieu, d'une situation.
- se déchirer.
- se soustraire à.